La SEA 35 est une association loi 1901 dont les statuts ont été déposés en Préfecture pour la 1ère fois le 30 mai 1939, la dernière mise à jour date de 2017.

Le règlement intérieur de l’association contient un certain nombre de notes qui ont pour objet de préciser des points des statuts et de définir des règles de fonctionnement associatives.

Par ce qu'elle s'affirme, Association humaniste et militante la SEA 35 prône le respect des valeurs humaines, elle a adopté sa charte lors de son Assemblée Générale en juin 2011.

Les adhérents sont convaincus que le développement de chaque personne est, à la fois, "autonomie de l'individu, reconnaissance d'autrui, oeuvre commune à accomplir" (cf. profession de foi adoptée au CA de juin 2011).

Engagements de la SEA35

Afin de mettre en œuvre ses options éthiques la SEA 35 articule ses actions autour d'axes stratégiques déclinés sur 5 ans.

Une charte qualité pour la SEA 35

2016 nous a réuni à plusieurs reprises autour de l’élaboration d’une charte qualité. Un vrai travail a pu être mené qui a abouti à un document finalisé.

Partenaires Institutionnels

Partenaires Associatifs

Fédérations

Financeurs

Mécénat

Rejoignez nous en devenant membre

La SEA35 est une association loi 1901 que vous pouvez soutenir en devenant adhérent : pour cela vous pouvez nous retourner votre bulletin d'adhésion 

nous trouver

La Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte en Ille-et-Vilaine

Parc de la Bretèche - Bâtiment A3

35760 Saint-Grégoire

nous contacter