Accueil téléphonique :

02.99.77.31.13

Du lundi au vendredi

8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30

L’équipe de la Direction Générale est le cœur stratégique de l’organisation de la SEA 35, favorisant la transversalité entre les services, interface entre la dimension technique et la dimension politique. Sous l’autorité du Directeur Général, en lien étroit avec les directeurs des services, la direction générale assume la gestion des ressources humaines, la communication interne et externe, le suivi des actions.

Une Direction Générale Associative

Un choix politique

La direction générale n’est pas un simple programme organisationnel, c’est un choix politique qui repose sur nos fortes convictions animant notre engagement associatif au service des enfants, des adolescents, des jeunes adultes et des familles en difficulté.

La Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte en Ille et Vilaine, par son organisation, veut être en mesure de gérer son développement et des projets nouveaux. Elle prend les moyens organisationnels de répondre aux défis de ce temps.

La direction générale est la meilleure garantie que nous pouvons offrir à nos partenaires, chargés du contrôle de la bonne exécution des missions de service public qu’ils nous délèguent. La réforme en profondeur qu’apporte la loi rénovant l’action sociale et médico-sociale nous impose de repenser nos fonctionnements pour les rendre plus pertinents.

Une garantie

Une nécessité

 
 

L'équipe du siège

Vincent MARCHAND

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Fatim GOUPIL

DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE

Bruno PROUST

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES

Véronique LETERTRE

ASSISTANTE DE DIRECTION

 
nous trouver

La Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte en Ille-et-Vilaine

Parc de la Bretèche - Bâtiment A3

35760 Saint-Grégoire

nous contacter